LES RÉSULTATS DES PARTICIPANTES

Your Image“Les Locs Libres m’ont séduite. J’ai une grande facilité à maîtriser mes longueurs” – Nathalie


Je suis Nathalie. @ titilibeauty
Agée de 45 ans et je vis dans un climat humide tropical. Je porte mes cheveux au naturel depuis 9 ans.

J’ai adhéré au programme de Sandra « DES CHEVEUX CREPUS SOUPLES ET LONGS A TA PORTEE » depuis 2020. Au début quand je suivais ses vidéos, ce qui a attiré mon attention c’est surtout de voir une belle femme noire avec des cheveux en bonne santé et la particularité des cheveux de porter des séparations naturelles dans les cheveux. A ce moment de mon aventure capillaire, c’est exactement ce que je recherchais.

Jusqu’à aujourd’hui, je suis très contente d’avoir suivi le programme parce que maintenant moi aussi je profite de mes locks libres c’est-à-dire de belles séparations dans les cheveux qui sont naturels. C’est grâce à la manière dont j’ai appris à entretenir mes cheveux avec Sandra.
Des résultats sur ma pousse, une manipulation qui facilite l’entretien des longueurs, des coiffures mises en place avec une plus grande facilité sont autant de points positifs que j’ai acquis à la fin du programme.

Sandra m’a appris à avoir les bons gestes et la bonne manipulation des cheveux. Par exemple le soir, avec mon épaisseur et ma longueur je réussis plus facilement la mise en pli à faire pour le coucher. Une prise en main des cheveux plus maîtrisée.
Et je remercie sincèrement Sandra parce qu’elle est une coach vraiment accessible, à l‘écoute de toutes les problématiques qu’une cliente lui présente.
Elle fait partie de mes deux références de coach capillaire pour cheveux afro sur internet et elle a développé en moi cette motivation pour continuer à prendre soin de mes cheveux.
Et pour aller plus loin, Sandra m’a donné le déclic pour me lancer dans l’entrepreneuriat et développer ma propre activité de coaching capillaire pour accompagner les personnes qui veulent apprendre à prendre soin de leurs cheveux.

Your Image“Le programme m’a fait gagner du temps. Mes cheveux restent hydratés pendant 10 jours” –Anais
Your Image“Mes cheveux sont plus doux, plus agréables et plus malléables. Mon cuir chevelu ne démange plus” – Peggy
Your Image“Les Locs Libres, c’est le bonheur, ça change de ce à quoi on a l’habitude de voir. C’est tellement simple et facile” – Sarah Nguimgo
Your ImageBéatrice,  Gynécologue

coucou les filles !

Moi c’est Béatrice et cela fait je crois à peu près 3 mois que j’applique la “ méthode Sandra ” Et vous savez quoi? mes cheveux poussent, même à vue d’oeil on voit l’évolution, ce que je ne croyais plus possible passant le temps à faire des tissages et tresses bien serrées qui me laissaient à chaque fois des cheveux plus cassants.

Jeudi j’ai fait le soin pour réguler mon sébum et cette fois avec un coaching en live avec Sandra. J’ai obtenu un meilleur résultat. Mes séparations étaient beaucoup plus marquées et définies. Je me suis rendu compte que j’avais une mauvaise manipulation.

J’ai fait mon twist out hier et je suis tout simplement bluffée !je n’ai malheureusement pas eu la présence d’esprit de faire une photo des cheveux détachés, mais la vous avez une photo de mon afro puff ( Sandra c’est comme ça qu’on appelle ça ?), le résultat m’a tellement plus.

Your Image“Je ne perds plus de cheveux. Mes cheveux sont plus beaux et souples. Je ne porte plus de perruques” –
Lucia
Your ImageCe programme a changé ma vie en 7 mois. Mes cheveux sont brillants et définis. Je porte mes cheveux lâchés quelque soit la météo” – Christelle
Your Image“Ce n’est plus une corvée, Les gens me demandent si c’est vraiment mes cheveux. Le programme est simple et efficace” –
Gloria
Your ImageElisabeth: “Je ne suis plus prisonnière des extensions et des coiffeuses”

Je tiens fermement à remercier Sandra du changement qu’elle a apporté dans ma vie. Au fait mon Histoire: Je suis arrivée en Europe en fin 2010 .Dès mon arrivée j’étais confronté au problème de coiffure comme vu qu’il y a pas de coiffeur ici comme au pays. J’ai commencé à commander des Extensions, des Perruques aux Etats Unis car il était difficile d’ en trouver ici en Autriche.Je croyais avoir trouvé la solution à mon problème. Malheureusement à un moment je n’ en voulais plus ;car non seulement il te faut plusieurs pour pouvoir changer de look et une bonne coûte minimum 300 Euro mais aussi je ne me sentais plus belle. Je ne savais non plus prendre soin de mes cheveux raison pour laquelle j’ai fait pendant un an un coaching personnalisé. Ce coaching est plus onéreux que le programme normal mais surtout beaucoup plus moins cher que toutes mes extensions et les coiffeuses. Après le coaching j’étais très très satisfaite. Mes cheveux naturels sont beaux. Je n’ai plus besoin des extensions pour les cacher, Je sais écouter mes cheveux :Je sais quand ils ont besoin d’un soin hydratant, protéiné ou embellissant. Je sais quels types de produits utiliser. Je ne suis plus prisonnière des extensions et des coiffeuses, je me sens au total libre et fière de mes cheveux.Je suis fière de mes cheveux et je dis merci à MonAfroLibre.

Your Image“J’avais pris trois coachings sur internet avant de tomber sur Sandra. Depuis que je suis inscrite au programme, j’ai gagné 13 cm” – Laetitia
Your Image“Grâce à ce programme, je porte avec fierté mes magnifiques cheveux afro crépus, en en profitant pleinement”-
Saintiche
Your Image“Les Locs Libres me permettent de réduire mon temps de routine. J’économise aussi beaucoup d’argent”-
Afrolly Proud
Your ImageJe pense qu’au-delà de la longueur, l’intérêt, c’est la mise en valeur de nos belles chevelures. J’ai des cheveux quasiment à la taille, mais je les partais nattés ou en twist-out mais ils devenaient rapidement très secs et ternes.

Depuis 1 mois et demi, je ne me suis jamais sentie aussi belle avec mes cheveux. Leurs boucles brillent et les cheveux sont doux. J’ai des compliments, et c’est génial! Le programme m’a permis de sublimer mes cheveux! Je les découvre moi-même! Car avant, je ne savais pas comment les mettre en valeur.

Ce programme s’adresse pas aux filles qui galèrent, mais aux filles qui souhaitent magnifier leurs cheveux
C’est une véritable révélation !!