Là où la douceur capillaire devient une tradition familiale, une tradition qui lie mère et fille

Your Image
« EVOLUTION!!! Bonjour les filles j’espère que vous allez bien. Je vous fais un retour à posteriori. On ne lâche rien. Merci Sandra. Bon courage 🥰🥰🥰 » –  Sylvie
Your Image
« Jamais je n’aurais cru atteindre cette longueur, surtout sachant que je mesure 1m75. Je suis choquée ! Arrêtez de dire que tout est une question de génétique.
Your Image
 » En seulement 1 an et 2 mois, la longueur de mes cheveux a triplé et ils ont gagné en volume. Je suis bluffée.
–  Leticia
Your ImageBonjour Sandra, Bonjour les filles J’espère que vous allez toutes bien, moi je vais super bien grâce à Dieu et mes cheveux aussi. Je souhaite aujourd’hui vous partager mon expérience.

J’ai pris le programme de sandra il y a environ 3ans. Après les premiers soins avec son programme, j’ai décidé de tout couper afin de recommencer à zéro. Je suivais exactement le programme de Sandra, jusqu’au jour où j’ai enfin compris ses explications sur l’équilibre entre soins hydratants, soins protéinés et MANIPULATION.

À ce moment-là, j’ai appris à écouter et comprendre les besoins de mes cheveux. Et puis, bim ! Mes cheveux ont changé, ils s’embellissent de jour en jour. Aujourd’hui, on me pose toujours cette fameuse question : “C’est une perruque ?”😂😂😂, et ma réponse est : “Non, ce sont mes cheveux, et ce, 100% naturels 😌🥰😍.”

Je suis désolée pour ce long texte, mais j’aimerais dire à toutes celles qui n’ont pas encore des résultats escomptés, qu’elles doivent être patiente et suivre exactement le programme et les conseils de sandra,afin d’obtenir les cheveux de leurs rêves. Quant à moi, je me sens belle et sexy au quotidien avec mon meilleur accessoire : mes cheveux.

Your Image
« Bonjour, ça fait un moment que je suis là mais j’ai jamais posté (pas à l’aise). Néanmoins voici mon évolution depuis 2020. » –  A.N
Your Image
« Quand les gens me croisent dans la rue avant même de me demander c’est quoi ton nom? On me demande d’abord ce que je mets dans mes cheveux. » –  Yaa
Your Image
« Ce programme est un véritable investissement. Malgré mon opération, je sais désormais ce qu’il faut faire pour avoir de longs cheveux crépus. »» –  Daphnee
Your Image
« Mes cheveux sont maintenant plus longs que je ne l’aurais jamais cru possible »
–  Saintiche

Your Image

« Mes longueurs stagnaient et je pensais que les cheveux crépus étaient maudits ; j’étais simplement ignorante. J’ai suivi ce programme pour mes enfants. »
–  Nelly
Your ImageLes filles, c’est possible d’être constante et la manipulation, croyez-moi ! Jamais je n’ai eu une pousse comme ça de toute ma vie.

Arrêtez de dire que c’est la génétique, car ce n’est pas vrai. Moi, je voyais une pousse visible seulement chez les filles non noires, je réfléchissais beaucoup, alors que c’est complètement faux. Donc, justement, parler de génétique là, pour moi, c’est vraiment des foutaises. Vu qu’on apprend à s’occuper de nos cheveux, on ne peut pas se fier à ça, et j’en ai marre d’entendre « oui, tes cheveux sont longs à cause de tes gènes », ce qui est faux.

Je suis la seule à avoir cette longueur dans ma famille. Quand une Maghrébine, une Caucasienne, etc., ont des cheveux longs, on ne parle JAMAIS de génétique. Donc, toutes ces photos, c’est pour encourager les filles, que c’est possible.

Et Sandra l’a bel et bien prouvé, et moi-même je témoigne, car je n’ai jamais atteint ce niveau de longueur. Mes cheveux ne dépassaient JAMAIS mes épaules. Tout ça pour vous dire que c’est vraiment possible, tous les cheveux poussent.

Your Image
« Après 3 ans d’essayer des coiffures protectrices sans voir de résultats, j’ai gagné près de 10 cm en peu de temps. Ce programme a vraiment changé ma vie » –  Christelle
Your Image
« Je ne croyais pas pouvoir avoir de longs cheveux MAIS C’EST POSSIBLE. Mes cheveux seront bientôt longs jusqu’aux fesses. –  Sarah
Your Image
 » En seulement 1 an et 2 mois, la longueur de mes cheveux a triplé et ils ont gagné en volume. Je suis bluffée.
–  Gloria
Your Image
“Les Locs Libres m’ont séduite. J’ai une grande facilité à maîtriser mes longueurs”
Nathalie
Je suis Nathalie. @ titilibeauty Agée de 45 ans et je vis dans un climat humide tropical. Je porte mes cheveux au naturel depuis 9 ans. J’ai adhéré au programme de Sandra « DES CHEVEUX CREPUS SOUPLES ET LONGS A TA PORTEE » depuis 2020. Au début quand je suivais ses vidéos, ce qui a attiré mon attention c’est surtout de voir une belle femme noire avec des cheveux en bonne santé et la particularité des cheveux de porter des séparations naturelles dans les cheveux. A ce moment de mon aventure capillaire, c’est exactement ce que je recherchais. Jusqu’à aujourd’hui, je suis très contente d’avoir suivi le programme parce que maintenant moi aussi je profite de mes locks libres c’est-à-dire de belles séparations dans les cheveux qui sont naturels. C’est grâce à la manière dont j’ai appris à entretenir mes cheveux avec Sandra. Des résultats sur ma pousse, une manipulation qui facilite l’entretien des longueurs, des coiffures mises en place avec une plus grande facilité sont autant de points positifs que j’ai acquis à la fin du programme. Sandra m’a appris à avoir les bons gestes et la bonne manipulation des cheveux. Par exemple le soir, avec mon épaisseur et ma longueur je réussis plus facilement la mise en pli à faire pour le coucher. Une prise en main des cheveux plus maîtrisée. Et je remercie sincèrement Sandra parce qu’elle est une coach vraiment accessible, à l‘écoute de toutes les problématiques qu’une cliente lui présente. Elle fait partie de mes deux références de coach capillaire pour cheveux afro sur internet et elle a développé en moi cette motivation pour continuer à prendre soin de mes cheveux. Et pour aller plus loin, Sandra m’a donné le déclic pour me lancer dans l’entrepreneuriat et développer ma propre activité de coaching capillaire pour accompagner les personnes qui veulent apprendre à prendre soin de leurs cheveux.