Choisir ses produits capillaires, ses huiles et beurres végètaux sans prise de tête

Vous avez peut-être du mal à

Votre salle de bain est-elle remplis de produits capillaires à cause des flops ?
Votre porte-monnaie fait-il la gueule?

Je m’appelle Sandra Donfack et cela fait plus de 10 ans que je prends soins de mes cheveux au naturel et 7 ans déjà que je suis coach capillaire. Avec mon expérience et mon expertise j’ai appris à décrypter la composition des produits, et des ingrédients.

Mais il restait un petit souci!

J’avais du mal à me souvenir de tous ces ingrédients quand j’allais acheter mes produits. Alors j’ai listé tous les ingrédients à éviter pour toujours les avoir sous la main.

C’était certe bien pensé mais là encore il y avait un problème. Le temps, le temps de comparer chaque ingrédients après l’autre. À noter que un produit à en moyenne au moins 25 ingrédients. Ce n’était pas pratique, je passais des heures et des heures au magasin.

Alors je me suis créé des fiches pour tout d’abord répertorier les produits capillaires sans sulfates, sans huiles minérales, sans parabènes, sans vaseline et ensuite j’ai grâce à mes coachings individuels répertorier ceux qui conviennent vraiment au cheveu crépu dans ma façon de voir son entretien.Plus besoin de retourner les pages des livres scientifiques, ni d’ouvrir google, Youtube pour ouvrir les pages sauvegardées.

J’avais grâce à ma liste, un condensé des produits que je pouvais acheter sans me casser la tête, sans réfléchir, sans avoir besoin de décrypter la liste des ingrédients.

La liste de TOUS les produits, huiles et beurres végétaux que vous devez avoir

Vous n’aurez plus besoin de décrypter la liste des ingrédients

Liste des produits que je recommande

Liste des produits sans sulfates, sans huiles minérales, sans parabènes, sans vaseline

Ebook: Comment choisir ses huiles et beurres végétaux

Vous avez au total 157 produits listés dans lesquels vous pouvez piocher sans prise de tête

A mes 15 ans ma mère en avait marre de mes cheveux, ils étaient rêches, difficile à coiffer. Elle les trouvait moche, ils avaient d’ailleurs casser tous ses peignes. Elle décide par conséquent de les défriser. À chaque défrisage j’avais des croûtes causées par les brûlures, les cheveux étaient plus secs qu’avant.

Avec le temps le calvaire devient une normalité. Pour être belle il faut souffrir dit on !! J’ai fini par y croire.J’ai fini par trouver mes cheveux crépus moche. Dès l’apparition de mes racines crépus, j’étais pressé de les défriser et cela même si je devais passer par la même torture. C’était le standard beauté, alors je devais m’y conformer.

Mars 2014, je rencontre la belle Vanessa, une fille de 23 ans qui n’a jamais défrisé ses cheveux. J’étais choqué, mais avec le temps cela m’a permit de comprendre que c’est possible. Juin 2014, je saute le cap et fais mon big chop. Depuis 2014, je suis passionné du cheveu crépu ce qui m’a poussé à développer une méthode simple et efficace qui magnifie les cheveux à texture.

Suite à ma méthode et mes résultats, de plus en plus de personnes se rapprochent de moi ,question de prendre quelques conseils pour prendre soin de leurs cheveux, mais surtout pour gagner et maintenir de la longueur. C’est pourquoi je partage ma passion pour le cheveu crépus sur ma chaîne YouTube, sur mes réseaux sociaux, via mon programme en ligne, et mes accompagnements individuels personnalisés.